Puzzle numérique spécial véhicules

Un puzzle numérique spécial véhicules pour apprendre à compter en maternelle. Quatre morceaux par puzzle pour illustrer les différentes représentations du nombre. Et de belles images de véhicules pour continuer dans notre thème des moyens de transport.

En fin de grande section, l’enfant doit pouvoir associer et reconnaître les différentes écritures chiffrées. Cet apprentissage du nombre est long et progressif. En petite section, l’enfant va compter les objets et doigts de la main généralement jusqu’à 3. En moyenne section, il va commencer à reconnaître l’écriture chiffrée jusqu’à 6. Enfin, en fin de cycle 1, il devra être capable d’associer les différentes représentations des nombres jusqu’à 10. Ce puzzle numérique spécial véhicules est un support ludique et pédagogique qui l’aidera à s’entraîner tout au long de ses années de maternelle.

Pour revenir au thème des transports, c’est par ici.

Abonne toi à la page officielle de Filaé pour suivre les actualités du site

À propos Filae,jeux et activités maternelle

Filaé, ce sont des activités, jeux et dossiers sur les apprentissages fondamentaux des enfants! Des thèmes variés proposés dans des cahiers d'activités ludiques et pédagogiques au programme officiel de la maternelle.